Notre cadeau de Noel

On trouvait que notre canapé prenait trop de place,
que notre salon n’était pas très accueillant…

et bien voilà du changement !

Merci à notre fournisseur officiel Ikea,
et à celui qui nous a racheté notre canap’ !
(partenaire de la vente : le Bon Coin )

3 réflexions sur “Notre cadeau de Noel

  1. bon ben comme c’est super accueillant, j’arrive, dans 4h je suis là !!!
    moi je me demande si je ne vais pas arreter mon blog car tout le monde est sur face book et quoi qu’on en disent les gens ne vont plus bcp sur les blogs…

  2. Pingback: Patience… Changement dans notre salon | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

