First One

voilà, je n’ai pas traîné, j’ai fait mon premier album
avec ma Blind It All Zutter

C’était un album que je voulais faire en paper bag
comme celui des Vacances 2007

Par manque de motivation, je ne l’ai pas fait.
J’avais quand même développé les photos.
Je savais que ce serais un petit album
car il n’y a pas pas beaucoup de photos
Pour un début, je suis contente du rendu :

Quelques Détails :

Alphabet TOGA et Jenni Bowlin ;
Dymo Junior ;
Carton et feuilles Bazill ;
perfos carrés et coin arrondi ;
tampons Etoile et Aladine ;
et bien sûr la Zutter avec une reliure 3/4

2 réflexions sur “First One

Un petit commentaire pour la route ?

