C’est Chaud !

Il fait bon sous la couette,
devant la télévision,
surtout en plein hiver !

Démonstration :

J’ai utilisé une nouveau truc que j’ai découvert en surfant sur le net
pour faire du relief sur les ronds plus foncés :
Le Glossy Accents de Ranger

2 réflexions sur “C’est Chaud !

  1. la vache t’as pas chômé !! je reconnais bien là Erwan !! grosse feignasse !
    Toujours aussi pro, si tu sais pas quoi faire, tu peux m’en faire une de moi, en pro de la batterie, quand je serai célèbre, ça vaudra des millions !

Un petit commentaire pour la route ?

