Mother Fucker TOUR

Jeudi dernier, nous sommes allées au spectacle de Florence Foresti.
Je me suis lancée un challenge : scrapper la place de spectacle.

L’exercice n’est pas évident sachant que les couleurs ne vont pas du tout ensemble.
Et bien, je l’ai caché !


La petite photo à gauche, je l’ai prise ce soir là avec mon portable
En cliquant dessus, la page est mieux visible
(attention, faire « précédente » pour revenir ici)

J’ai réussi deux choses que je n’avait j’amais fait :
– coudre avec ma machine
– utiliser des agrafes de couleur

3 réflexions sur “Mother Fucker TOUR

  1. nathalie dit :

    ah génial !! super bonne idée, c’est la meilleure foresti !!! moi j’ai adoré la voir et je viens même d’acheter son dvd !!
    chui hyper fan !!

Un petit commentaire pour la route ?

