Un album à compléter

Je voulais offrir un mini à nos autres amis qui ont un petit
et je voulais utiliser la technique de l’album à soufflet.

Je n’ai pas mis de photo pour qu’ils puissent mettre celles qu’ils souhaitent.
Seul format imposé 4x4cm en Noir & Blanc
pour faire comme si c’était des polaroïdes.
(possibilité de mettre la date du cliché sous la photo)

J’ai utilisé les mêmes couleurs que pour celui d’Owen,
mais j’ai remplacé le marron par le gris.

Nom des tags :

Mon premier jour
Avec ma Maman
Avec mon Papa
Dans mon Bain
Grimace !
En Colère
Mon 1er Noël
Dans mon lit
Mon 1er petit Pot
Mes Dents
Je marche !
Mon plus beau Sourire.

Une réflexion sur “Un album à compléter

Un petit commentaire pour la route ?

