Album de mariage

Autre petit projet de 2011 réalisé

j’ai enfin pris le temps de trier les photos du mariage
(j’avais déjà fait une pré-sélection pour l’album Picasa)

Le résultat est pas mal :
48 pages (24 recto/verso)
couverture et papier glacé

Je vais rajouter dedans : le faire part, livret de messe, menu et remerciement
pour faire un peu scrap !

 Le site :
www.monalbumphoto.fr
 (pub vu à la télé)

C’est assez simple d’utilisation, il faut un peu de patience,
des images de bonne qualité et si on a le temps,
c’est bien de télécharger des images de fond
quand l’album a une thématique.

2 réflexions sur “Album de mariage

  1. un bel album qui restera dans les annales de votre union
    « il sera le souvenir en images pour ceux qui perdront la tête… »
    j’aime bien la 2eme photo qui illustre ce billet avec les pages qui se tournent
    ah oui j’ai déjà entendu parler de ce site et avec que du bien en plus…!
    gros bisous stéphanie et à bientot

  2. Vraiment sympa !
    Il faut que tu l’amenes quand vous viendrez nous voir en juillet.
    Nous on a commandé le notre sur Photobox. On devrait pas tarder à le recevoir.

Un petit commentaire pour la route ?

