Au fait…

j’vous ai pas dit…

pendant mon week-end en pleine semaine
je me suis fait couper les cheveux :

Bon ok, il n’y a pas que ça ! lol

Ya un petit bout là d’dans,
et ça dure depuis 5 mois et demi !
(photo prise aujourd’hui sur une plage près de Crozon)

voilà un autre projet 2011
(faudrait que je fasse un récap’ un de ces jours…)

8 réflexions sur “Au fait…

  1. ouf heureusement que tu le dis, car je pensais que t’avais une énorme envie de péter …
    félicitations à vs deux !!! ça me fait bien plaiz pr vs

Un petit commentaire pour la route ?

