L’annonce

J’ai fait un petit colis pour mes parents qui habite loin
avec un petit message version scrap pour leur annoncer :



Mon père pensait que je leur offrais des cartes de visite,
comme j’avais fait quelques mois auparavant à mon frère.
et ben c’était raté !  😉

On a fait un peu le même coup aux parents de mon homme
en les invitant à manger et leur faisant croire
que c’était un petit cadeau du salon du vin et de la gastronomie.

C’était sympas à faire !
et la surprise n’a été que plus grande pour les deux côtés !

PS : pour le futur papa, c’était le test de grossesse
dans un papier cadeau, pas très original mais efficace ! lol

Une réflexion sur “L’annonce

Un petit commentaire pour la route ?

