En mode…

Couture…

J’ai mis le scrap de côté et utilisé ma machine à coudre
pour de la couture cette fois ci *

J’ai envie de créer des choses pour la crevette
mais il faut s’entrainer.

Quoi de plus rigolo et d’utile qu’une bouillote sèche.
J’ai trouvé le tutoriel sur ce site Les Moutons de Kallou
Et voilà le résultat :

Une minute au micro onde et c’est chaud.
Sympa pour les pieds froids, les cervicales, le dos…
et c’est safe pour les kids ! pas de risque de s’ébouillanter.

Petite précision qui n’est pas dans le tuto :
J’ai utilisé 300g de riz dans chacune des 3 parties.
(Tissus de patchwork de chez Déclic Couture + ruban satin noir)

Autre tuto utilisé de ce site : la balle à n’étiquettes.
Je ne peut pas vous la montrer car ses couleurs révéleraient le sexe du bébé,
ainsi que toutes les créations que je suis en train de faire :

Couverture, mobile, tour de lit, sortie de bain…
Vous les verrez après la naissance. Désolée pour le suspens !

***

* j’ai vraiment utilisé ma machine pour la première fois
avec du papier pour faire du scrap
(Page de Scrap Couture)

3 réflexions sur “En mode…

Un petit commentaire pour la route ?

