Chambre bébé / 1er travaux

Coucou

comme promis une première lancée de photos
de la chambre de bébé. Ne vous inquiétez pas,
pour l’instant ça reste neutre.

Il n’y a pas de photo « Avant », car la pièce était
avec des murs blancs et du lino au sol.

* * *

Dans un premier temps,
Erwan a rebouché les trous au platre, posé du papier à peindre lisse.

Puis, il a isolé la partie exposée à l’extérieur (29/09/2010) :


Puis, il a posé du lambris à latte large comme je voulais (10/10/2010) :

Il a ensuite enlevé le lino, on peut apercevoir l’ancien plancher,
a isolé le sol pour poser le parquet flottant (16/10/2010) :

Et dernièrement, on a sorti toutes les affaires, qui était dans cette pièce
qui nous servaient à mettre tout le matériel des travaux :

J’ai donc préparé la pièce (17/08/2011)
pour commencer la peinture.

Le 21/08/2011, j’ai peint en blanc mat le plafond, et le mur du fond.
s’en suivra, les 2 autres murs, la porte, et le lambris.

2 réflexions sur “Chambre bébé / 1er travaux

  1. pour l’instant ça reste neutre mais j’suis sur que ça va pas resté longtemps comme ça
    tu vas nous faire une sacré déco pour ton baby surement
    ce sera une jolie piece de vie en tout cas
    bravo à erwan (pour ma part j’en serais bien incapable car je suis pas du tout bricoleur!)
    bises miss

Un petit commentaire pour la route ?

