Mieux qu’un plateau repas

Et oui, j’attendais que ça arrive :

Pas mal le repose yahourt !

PS : je n’arrive pas encore à poser d’assiette
comme Phoebe ! lol

3 réflexions sur “Mieux qu’un plateau repas

  1. Coucou M’dame !
    Flash ce soir, je me suis dit que sur ton blog y’aurait bien des photos de ton petit bidon tout rond !
    J’espère que vous avez la pêche tous les 2,5 ! dernière ligne droite, profitez bien de ces derniers moments en amoureux avant de devenir fou de votre petit bout !!!
    Gros bisous !

    Les guigou

Un petit commentaire pour la route ?

