Quelques nouvelles du front

Coucou

Côté travaux, c’est ralenti pour cause de priorité à la chambre de bébé
Il reste quelques finitions, les meubles sont installés,
les accessoires sont quasiment tous là,
ainsi que les vêtements qui arrivent petit à petit.

Aujourd’hui : J-40, ça se précise
il reste encore quelques achats de dernière minutes
pour la maternité.

Côté scrap, je pense que je vais prendre de l’avance
sur les cartes de Noël, et cartes d’anniversaire.
Pour les pages, mini albums et autres objets altérés
rien de prévu, car même si je passe mon temps assise
je ne suis pas très inspirée… ça viendra peut être avec Bébé

Après la naissance, il y a aura tout de même des mises à jour
car je n’ai pas chômé côté couture, j’ai pleins de choses à montrer :
sortie de bain, doudou, couverture, babynomade…

Petite info exclusive :
les faires part sont quasiment terminés.
Comme vous vous en douter,
il faut attendre la naissance pour les infos
et je viens d’acheter les timbres.

Je suis aussi allée chez notre photographe de mariage
pour qu’il passe à la maternité.
(moins cher que celui qui passe habituellement)

A très vite…

2 réflexions sur “Quelques nouvelles du front

Un petit commentaire pour la route ?

