Faire Part de Naissance Scrapbooking Olivia

Et le voilà enfin, le faire part de notre fille : Made in Scrapbooking.

60 enveloppes avec adresse à imprimer, à timbrer manuellement (avec une éponge), 14 papillons x 60 faire-parts à perforer et à coller et je vous laisse imaginer les autres étapes du faire-part en lui même (découpage des 4 différents papiers, impression des textes, cordon à couper et nouer, les trous du cordon dans les 4 papiers…)

Je ne pense pas refaire ça de si tôt, en tout cas pas autant ! lol
Notre fille n’apparaît pas car nous souhaitons pour l’instant la préserver de la ‘folie’ internet.

7 réflexions sur “Faire Part de Naissance Scrapbooking Olivia

  1. Il est très joli ce faire-part ! Je suis également en train de glaner des idées pour celui de ma future fille (arrivée prévue pour décembre). J’aime beaucoup ce papier à pois en relief. Où peut-on s’en procurer ? J’ai hâte de commencer à les confectionner (et j’imagine que j’aurai vite hâte de les finir !! hihi) à bientôt !

    • bonjour
      merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog. Pour le papier je l’ai pris à Artéis. C’est le papier Bazzil Paper Dot : http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-paper-dot-plum-pudding-45640.html
      j’ai fait le plus gros des découpages, perforations et autre déco avant la naissance, ainsi que les enveloppes. Comme ça après la naissance d’Olivia, comme je savais que je n’aurai pas beaucoup de temps, j’ai eu juste les impressions des infos, les photos et le montage.
      bon courage à toi pour les tiens
      à bientot ^^ j’espère

  2. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis plus d’un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. 😉

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

  3. Bonsoir, Vous avez de très jolis faire part… Je suis également en pleine confection mais je me demandais si vous aviez une imprimante spéciale pour faire les impressions car je n’y arrive pas avec la mienne ??

    Si vous pouviez m’aider ça serait gentil. Merci

    Cordialement

    • merci bcp pour ton commentaire. Je n’ai pas une imprimante spéciale. J’ai utilisé mon imprimante à jet d’encre. J’ai fait une première impression sur ma feuille classique, puis scotché la feuille coloré et réimprimé par dessus. bonne soirée

  4. Pingback: Créative de Mère en Fille : la valise Souvenir | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

