Cale Porte Berlingot

Voici un autre accessoire de la chambre d’Olivia La maison n’étant pas toute jeune, les portes se ferment toutes seules et ça m’énerve ! Ni une, ni deux, j’ai pris la chute de tissus de l’ourlet du rideau de sa chambre les tissus de patchwork pour les appliqués fleurs, ma machine et Zou !

Pour le fabriquer, en fait j’ai pris sur internet le tutoriel d’un coussin Berlingot, j’ai juste ajouté une languette en ruban pour la prise en main, et 500g de riz pour un berlingot de 20 cm.

3 réflexions sur “Cale Porte Berlingot

Un petit commentaire pour la route ?

