Nid d’ange / Babynomade

Voilà une autre réalisation couture,
faite à partir d’un tuto des Moutons de Kallou,
que j’ai effectué pendant ma grossesse.

Suite à une requête de la part de la société Red Castle, le tutoriel de couture de la couverture de voyage type « Babynomade » a été retiré.

je n’ai hélas plus le modèle…

29 réflexions sur “Nid d’ange / Babynomade

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, super !
    Je suis à la recherche du patron du baby nomade mais si j’ai bien compris tout a été retiré d’internet. Pourrais-tu simplement le donner les dimensions pour que j’ai une idée de la taille de l’ensemble ?
    Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas me renseigner.
    Merci d’avance
    @bientôt

  2. Marion dit :

    Bonjour!
    Je vais avoir la même requête que ma précédente! J’aimerai beaucoup trouver le patron de cette couverture babynomade!
    Pourriez vous m’envoyer le tutoriel ou quelques infos?..
    Bien cordialement,
    Bravo pour votre blog!

    • caradec dit :

      Bonjour,
      je vois que tout le monde demande le tuto donc pour faire mon mouton de la couture béééééé je voudrais bien moi aussi si c’est possible avoir le tuto par mail !! Merci beaucoup et merci pour toutes ces idées j’adoooore vous êtes trop inspiré et super forte !!
      Sophie

  3. fornette dit :

    moi aussi je suis en « visite « sur ton blog !
    je désirerais réaliser la couverture nomade, j’avais enregistré le patron, mais pas les explications,donc je ne m’y retrouve pas …peut être pourrais tu m’envoyer celles ci, et me préciser l’utilité des scratchs sur le pan du devant ?
    Merci d’avance !
    @ bientôt !

    • les scratches de devant permettent de maintenir bébé bien au chaud. Si tu as des pressions, c’est encore mieux pour pouvoir en mettre plusieurs, pour avoir plusieurs tailles. Je t’avoue qu’à la naissance je faisait un noeud avec les deux bandes de tissus au lieu de scratcher car petit bébé !
      bonne couture.

  4. bonjour, par expérience, je trouve que les velcros sont plus pratiques, ne pas hésiter à en mettre une large bande comme ça on a pas à « viser », et ça va très vite, bien plus rapide que de mettre des pressions ! Je dis ça pour avoir testé les deux façons sur mon enfant. Autre conseil pour la réalisation :bien gérer les « mâles » et « femelles » des deux couples de velcro( pour la petite ceinture et pour la partie expérieure) pour ne pas que les velcros se collent quand on met bébé, encire une astuce pour gagner du tempsau moment de lu’tilisation.

  5. Muriel dit :

    Bonjour, je débute en couture mais j’aimerais tant faire de jolies choses pour ma petite puce. Pouvez-vous m’envoyer le patron, s’il vous plait ? C’est vraiment trop beau (j’imagine sa petite tête dedans).

  6. Virginie dit :

    Très rès belle réalisation!!!! je fais un peu de couture et j’aimerai bien en faire une pour mon ptit mec qui doit arriver en juin. je vous remercie par avance. Merciiii

  7. Hello!! Que de jolies réalisations sur votre blog!!
    Comme pas mal de personnes je pense, je suis moi-aussi à la recherche du patron de cette « couverture » 🙂
    Allez, j’ose! Pourriez-vous me l’envoyer par mail svp?
    Un grand merci d’avance et bravo encore une fois pour toutes vos réalisations, ça donne envie de re-coudre (7 semaines que j’ai accouché et que je n’ai pas touché à ma machine…l’angoisse!!)!

  8. annaig dit :

    Bonjour,

    Je regardais sur pinterest de nouvelles idées de coutures et je suis tombée sur votre couverture. Je ne connaissais pas et je trouve ca genial.
    Je me permets de vous demander s il etait possible d avoir le patron et les expllications?

    Je vous remercie beaucoup et continuer ainsi!!

  9. TRIPON dit :

    Bonjour
    En visite via pinterest, je trouve votre babynomade magnifique. Est-il possible d’avoir le tuto pour en créer un s’il vous plaît?

    Merci d’avance
    Christelle

  10. Bertrand dit :

    Bonjour je suis en visite sur votre blog et je souhaiterais moi aussi réaliser un nid d’ange pour mon petit bout à venir et celui que vous proposer est parfait pour le siege auto en particulier. Serait-il possible de me faire parvenir le patron pour que je le réalise (même si je vois bien que je ne suis pas la seule à le demandé que vous n’avez pas que ça à faire!!)? Merci d’avance Camille

  11. Bouton dit :

    Bonsoir je suis a la recherche d’un tuto pour nid d’ange mais qui peut aller dans la voiture le votre es vraiment superbe…je me permet de faire comme les précédentes et de vous demander si possible biensur le tuto de votre magnifique nid d’ange ! ! !
    Cordialement
    Pascale

  12. claire dit :

    Bonjour,
    Je trouve votre création très jolie le choix des tissus et couleurs sont parfaites 😉 je suis comme beaucoup à la recherche aussi de patron et tuto pour en faire de même pour bébé à venir vu que cette première grossesse me donne envie de lui créer tout pleins de ces mignonne petites choses !

    J’espère vous pourrez m’aidez sinon ce n’est pas grave j’achèterais 😦 mais c’est tellement mieux de faire sois même 🙂

    Merci et bonne continuation

  13. Mathilde dit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un babynomade pour ma fille de 7 mois et ceux que je trouve sont déjà tous trop petit pour elle.
    Je voudrais donc un créer un et cherche désespérément un patron …
    Pouvez vous m’en fournir un ?
    Je vous remercie d’avance

  14. pouly dit :

    Vraiment top comme baby nomade. Je commence en couture mais ca donne vraiment envie de s’y mettre a fond grace a vous. Pourriez vous m’envoyer le patron ou les dimensions. Merci encore de partager vos creations.

  15. Laetitia Gaulard dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous demander aussi s’il vous et possible de transmettre votre patron car je serais bientôt marraine d’une petite princesse et en tant que couturière j’aimerais bien lui faire cette superbe création plutôt que de l.acheter.

    Merci de votre aide (de votre réponse)

    Laeti

Un petit commentaire pour la route ?

