Haute couture

Le temps d’une envie,
j’ai retrouvé ma machine à coudre :

Ma fille a été gâté en doudou,
ils sont tous beaux, tous doux,
elle les aime tous.

On peut faire l’arche de Noé,
mais j’ai eu envie de lui en faire un :
Un doudou simple, carré tout doux !

J’ai utilisé les mêmes tissus que pour

le guirlande de fanions, la boule à N’étiquette,
et le tissus tout doux de la couverture Chouette 

C’est un carré de tissus doux de 30×30 cm
4 carrés de 15×15 cm, avec des appliqués coeurs
dont un en tissus éponge, rembourré  pour donner du volume.
Des rubans avec et sans message, et une grande bouclette
dans un coin pour pouvoir y mettre la tétine plus tard.

Je pense en faire un deuxième en cas de perte ou de passage en machine…

Une réflexion sur “Haute couture

Un petit commentaire pour la route ?

