Housse matelas à Langer

J’en ai déjà fait une : CLIC

Lorsque celle était sale (petit accident de parcours !)
je me suis retrouvée sans housse pendant quelques jours.
Du coup, j’ai repris mon tuto, et zou une deuxième.

Cette fois ci, j’ai inversé les couleurs,
J’ai acheté le tissus à poids mais j’ai reçyclé le tissus éponge
que j’avais acheté pour la sortie de bain :

 

voici plusieurs sites où vous pouvez trouver des Tutos :

CrevetteFabrique
PetitCitron

La seule différence est que je prévois plus de tissus en longueur,
pour faire une plus grand ourlet, pour y coincé le matelas sur le bas.
Donc pas besoin de lanières ou boutons.

Un petit commentaire pour la route ?

