Etoiles / Turbulette d’été

Il fait chaud, on ne s’en plaint pas…
mais du coup la petite a chaud dans sa turbulette.

Ni une, ni deux, à l’attaque pour une turbulette d’été
Tuto disponible sur Les Moutons de Kallou

 Turbulette Japonisante en 12 mois
avec 3,70 cm de biais (non précisé sur le tuto)

ça m’a pris 3h, mais je suis contente du résultat.
Pour la prochaine en 18 mois, je ferai quelques modifications perso
(les manches, des pressions voir fermeture éclaire)

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué,
je ne l’ai même pas assorti aux couleurs de sa chambre !
quel MIRACLE ! et oui j’ai craqué sur le tissus étoile.

voici quelques autres créations : CLIC

3 réflexions sur “Etoiles / Turbulette d’été

  1. Avec toutes tes créations elle est bien gâtée votre puce!!! c’est très beau, chapeau encore une fois pour tout ça! bizz

  2. Pingback: Porte bébé – Meï Taï « ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

