Robe et Bloomer

J’ai craqué sur un tissus à fleur,
voilà le résultat :

 

J’ai ajouté l’appliqué ‘coeur’

La robe est en 12 mois
(servira surement l’année prochaine version T-Shirt)
***
Edit 05/05/2014 :
le tuto n’est plus disponible en 12 mois
mais en 3-12 ans : Petit Citron – Robe d’été Lisa
***

Et le bloomer aussi en 12 mois
(cette fois sans erreur…)
pour caché la couche sous la robe.
Patron et Tuto : Petit Citron – Bloomer

Quand la miss pourra la mettre,
je vous mettrai une photo en ligne,
pour le moment c’est pantalon et pull !

7 réflexions sur “Robe et Bloomer

  1. Coha22 dit :

    superbe
    ton blog est rempli de jolies choses j’adore
    étant débutante en couture je vais essayer de réaliser ce petit ensemble mais je vois que sur le patron de la robe il commence à la taille 3 ans alors as tu modifié quelque chose pour l’avoir en taille 12 mois ?
    merci beaucoup
    Corinne

Un petit commentaire pour la route ?

