Snood Tricot Phildar : La série !

Jamais deux sans trois, ma mère et ma belle soeur m’en ont commandé un chacune

C’est chose faite et avec photos s’il vous plait :
D’abord le mien version plus large (un rectangle de 55cm de largeur x 84 cm de longueur
le calcul du nombre de maille est a faire selon votre échantillon si vous n’utilisez pas la laine Phildar Patner 3.5 TUTO)

Couleur Aviateur (gris/bleuté) avec Strass Light Argenté

Snood Tricot Phildar 01 a

Snood Tricot Phildar 01 b

Couleur Minerai avec Strass Light Argenté, plus petit (55cm x55cm)

Snood Tricot Phildar 02

Et enfin couleur Lichen avec Strass Light Doré (avec la taille que je préfère : 55cm de largeur par 60cm de longueur)

Snood Tricot Phildar 03

Je vais défaire le mien, et en faire un autre d’une autre couleur avec la taille du Lichen.
Et j’ai enfin trouvé un moyen de me prendre en photo sans demander à quelqu’un de la faire…

7 réflexions sur “Snood Tricot Phildar : La série !

Un petit commentaire pour la route ?

