Noël et créations !

Coucou, petit billet vite fait le jour de ma fête, pour vous montrer un des cadeaux que le Papa Noël m’a offert :

Catalogue Phildar n78

quelques créations donc à venir !!!

PS : au fait  je suis sur twitter
si vous souhaitez me suivre :
Twitter : @panaka62

3 réflexions sur “Noël et créations !

  1. ah oui zut c’est vrai ça que c’était ta fête hier !!!!
    bon ben avaec un peu de retard, j’te souhaite belle fête miss
    ohhh il a été sympas le papa noyel avec toi dis donc ! hihihi

    ps: oups pardon j’ai bien reçu la réponse à ton mail, mais pas pris le temps encore de répondre…faut dire que point de vue boulot ça était le rush à Dialogues donc…

    bisous et bon jeudi Stéphanie, la bises à Olivia, et mon bonjour à ton époux Erwan !

  2. Pingback: Brassière croisée et chaussons | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  3. Bonjour je tricote pour une association pour les prématurés de Picardie les lutinous. Je recherche le modèle de brassiere que vous avez sur votre catalogue a tricoter en pronostic (avec les soldes j ai acheté une trentaine de pelotes de quoi faire). Malheureusement plus de catalogue chez mon phildar et je n arrive pas a le retrouver. Pouvez m adresser ce modèle ?
    Merci beaucoup
    Christine Roudy
    christine.roudy@neuf.fr

Un petit commentaire pour la route ?

