Voeux

Un petit mot en ce Premier janvier : pour cette nouvelle année 2013,

J’espère vous montrer de belles créations, qui pourront vous aider et vous inspirer.

Mes petites résolutions pour ce Blog :
– me remettre au scrap (et oui je n’ai pas fait une seule page avec notre puce)
– faire de la couture version IPBB
– encore plus de Tuto tricot et couture pour vous
– changer la bannière et la mise en forme

sur ce, voici le grand classique pour aujourd’hui : Bonne Année  

happy new year

2 réflexions sur “Voeux

  1. Bonne Année à toi et à ta petite famille, que l’harmonie soit au rdv…que l’amour vive ses plus grands jours….bisous Stéphanie
    Ps: si tu veux mettre l’écrit que j’ai fait pour Olivia, tu peux…pour ma part, je le mettrais bien plus tard car j’ai d’autres à mettre avant…

Un petit commentaire pour la route ?

