Mon Snood Tricot Version 2 – Tuto 2

Voilà je l’ai fait mon Snood. Il me plait plus que le premier qui était trop grand.

Snood Tricot Phildar Partner 6

Je l’ai fait différemment que la dernière FOIS

J’ai utilisé la laine Phildar Partner 6 Mûre (3 pelotes) et Strass Light Gypse (1 pelote) et des aiguilles n°8

Tutoriel Snood Phildar Partner 6 – Version 2

Prendre 1 fil Mûre et 1 fil Gypse ensemble
Monter 45 mailles puis faites 60 cm de longueur au point de Riz
puis coudre bord à bord

et voilà :

Snood Tricot Phildar Partner 6

Ce qui est bien avec la laine Partner c’est qu’elle passe en machine à 30°, je fais en sorte de laver le snood avec la lessive de la petite car j’utilise une lessive différente, spécial bébé et ça sent TROP bon !

Un petit commentaire pour la route ?

