Phildar, je suis fan…

J’avais feuilleté ce catalogue sur le site Phildar, et je l’avais trouvé super intéressant au niveau des modèles qu’il proposait, mais il n’était plus disponible à la vente depuis longtemps (hiver 2010?). J’ai tenté un email pour savoir s’il l’avait réédité : et OUI 🙂

Je suis allée directe chez mon revendeur de quartier de laine Phildar et hop commandé, et en 3 jours c’est arrivé. Les tailles des modèles vont jusqu’au 12 mois, ce n’est plus d’actualité pour nous, mais les naissances dans notre entourage ne vont pas tarder.

Catalogue Phildar 029 tricotez calin

11 réflexions sur “Phildar, je suis fan…

  1. de quoi occuper le reste de l’hiver et préparer des petites tenues pour le printemps pour des bébés à venir !
    quelque part c’est dommage qu’il n’y a pas de modèle au-dessus des 12 mois mais bon il doit y avoir d’autres catalogues qui existent dans le sujet donc….
    gros bisous stéphanie et bon dimanche

  2. Pingback: Tricot Bonnet Chat Phildar | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  3. Bonjour,
    Je suis à la recherche du modèle pour tricoter le bonnet chat de phildar, et impossible de le trouver.
    Serait-il possible de m’envoyer le modèle par email?!
    Je vous remerci d’avance!
    Mel

  4. Bonjour, je suis à la recherche du tuto pour le bonnet chat de Phildar, mais malheureusement, je ne le trouve pas.
    Vous serait-il possible de me l’envoyer par mail, svp. D’avance merci et Bonne Année 2015 !

Un petit commentaire pour la route ?

