Housse Range Tétine Kawaii

J’ai eu commande dernièrement, elle m’a fait décrouvrir l’univers Kawaii. J’ai donc essayer de fabriquer 2 housses à partir de dessin que j’ai trouvé sur internet. Voici ce que cela donne, je suis assez contente du résultat, je pense continuer dans cette lancée pour les prochaines.

Housse Tétine Kawaii Chat

Une petit mimine de la miss… qui est curieuse de voir ce que Maman prend en photo 🙂Housse tétine Kawai Cup Cake

Voici les images qui m’ont servi de modèle :

Kawaii - Cupcake
Kawaii - Chaton 04

3 réflexions sur “Housse Range Tétine Kawaii

Un petit commentaire pour la route ?

