Fiches de couture

Je me pose la question : mais pourquoi ne l’ai je pas vu avant ?! sur le site de mon marchand de tissus, se trouve une rubrique « Conseils et Fiches pratiques ». C’est fait pour toutes celles qui veulent se lancer dans la couture, sans trop se prendre la tête, vous y trouverez la trousse, le porte chéquier*, le bavoir et pleins d’autres idées ! vas y t’attend que ça : CLIC ! ^^

self-tissus

* il se pourrait que je l’essaye d’ici peu, car mon bon vieux protège chéquier CMB a rendu l’âme !

Le magasin Self Tissus de Brest

 

7 réflexions sur “Fiches de couture

  1. J’avais l’intention d’aller à celui de Vannes lundi (réduction pour le mois d’anniversaire ^^) et merci pour l’info, je n’avais pas vu moi aussi la parie conseils et fiches pratiques.

Un petit commentaire pour la route ?

