Aaaaah le printemps !

Je profite des quelques jours sans pluie (et quelques rayons de soleil par ci par là) pour enfin me remettre au jardinage. Il était temps car ça fait 2 ans que je n’ai pas mis le nez dans mon jardin (grossesse et misstinguette). Et puis maintenant qu’Olivia trotte bien, elle va vouloir en profitez, alors autant qu’il soit beau et sans danger (pots cassés, mauvaises herbes…)

J’ai ré-empoté quelques plantes et fait 2 jardinières (les grises sur la photo) à fleurs. Dans les bacs, j’ai mis des plantes qui ne demandent pas d’entretien tout au long de l’année, car la motivation n’est plus comme il y a 3 ans, je n’ai surtout plus les même priorités.

voilà quelques photos :

IMG_3194 IMG_3195 IMG_3196

12 réflexions sur “Aaaaah le printemps !

  1. C’est très joli comme arrangements et, vu la grisaille que nous avons en ce moment, cela fait plaisir à voir. C’est tout à fait normal que tu n’es plus les mêmes priorités et, c’est chouette de mettre de la beauté quand même. Bonne journée, amicalement, Fabienne

  2. Vraiment sympa !
    Je t’attends pour venir m’aider pour notre jardin 😉
    En tout cas, je me demande où tu as acheté tes pots 🙂

  3. Oh, il est tout choupi ce petit jardin ! Avec quelques rayons de soleil en plus ! Et c’est tellement génial, quand on est enfant, de tripatouiller en plein air ! Et puis pour les grands, pouvoir boire un café, avec des fleurs sous le nez, c’est quand même le bonheur !!

  4. Pingback: Jardin en fleurs | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

