Bonnet de Naissance en tricot

Je voulais me relancer dans le bonnet après mes échecs dans les 2 bonnets péruviens. Je me suis dit, on va faire dans le simple avec point mousse et petite taille, comme ça pas trop déçue si je rate.  Et bien j’ai choisi le modèle de chez Astrid Le Provost, dans le livre Tricots Intemporels pour bébé en taille 3/6 mois. J’ai utilisé la laine Super Baby de chez Phildar couleur Celadon. Et oui comme les petits chaussons, d’ailleurs, j’ai offert les chaussons et le bonnet à la même maman.

Tricot Bonnet Bébé 02

Tricot Bonnet Bébé  Tricot Bonnet Bébé 03

5 réflexions sur “Bonnet de Naissance en tricot

  1. Coucou, je suis la soeur de Sabrina (la maman de Robin et Eléna). Ma soeur m’a montré ton blog et je trouve ça génial, j’aimerais bien savoir faire tout ce que tu réalises. Merci pour les deux cadres scrap, ils sont super beaux ! et c’est super joli le petit ensemble chaussons et bonnet. A bientôt, je suivrai ton blog désormais.

  2. Pingback: IPBB – Brassière Etoile en 3 mois | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  3. Pingback: Brassière croisée et chaussons | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

