Beau Poème

Un voisin et Blogger a écrit un très beau poème pour les 1 an de ma fille. Je vous invite à aller le lire à l’adresse suivante : CLIC. Voici une de ses photos qui illustre ce poème :

Olivia ou La Petite korrigane de la Restic Valley

26 septembre 2009.2

2 réflexions sur “Beau Poème

  1. De mémoire, j’avais tricoté un 3 ou 6 mois. Cela correspondait bien, juste que globalement les modèles intemporels sont taillés petits.
    J’espère avoir répondu à votre demande.

    Bon we de pâques

  2. Merci Stéphanie de ce beau lien que tu fais vers mon blog
    ce fût avec grand plaisir que j’ai écrit ce texte là pour ta fille
    et en plus dans un contexte pour la sauvegarde de notre belle vallée si agréable…
    bisouilles d’un gris samedi vers toi et chez toi

    ps: tu sais si tu veux, tu as mon autorisation à mettre mon écrit pour Olivia en intégralité sur ton blog …
    @bientot miss et bon week-end de Pâques

Un petit commentaire pour la route ?

