Weird Stat’s

Je vais de temps en temps voir mes stat, et voici ce qui me donne le sourire, des termes de recherche un peu bizarre. Dernièrement voilà ce qui a été recherché sur mon site :

coucou c est nous avec andie mcdowell

Je ne sais pas si cet internaute a trouvé son bonheur. Quoi qui l’en soit, la moyenne de mon nombre de visiteur quotidien augmente ! merci à tous pour vos passages.
Une petite photo de la miss avec un super body !

Angry Oli

3 réflexions sur “Weird Stat’s

Un petit commentaire pour la route ?

