Patrons intemporels ?

Rien ne se jette, tout se recycle ! A mon boulot, en chargeant une bouteille de gaz dans le coffre de la voiture d’une cliente, je tombe sur des vieux patrons qu’elle veux jeter à la déchetterie à côté. Hop hop hop, je récupère, je trie et je jetterai ce qui ne me plait pas! ça a fait plaisir à la cliente que je m’y intéresse. Et ce fut un super trésor. Des patrons pour vêtements bébé/enfant en tricot, en tissus. Mais aussi des tenues (robe, tunique, manteau, chemise…) des années 60/70 ! Il me tarde de m’y mettre.

Ces patrons proviennent pour la plupart du magazine Mode de Paris, le supplément hebdomadaire gratuit (et taille 40 à 44 en plus, ils étaient vraiment pour moi !)

Mode de Paris - Patrons Pratiques 01 Mode de Paris - Patrons Pratiques 02

9 réflexions sur “Patrons intemporels ?

  1. Blanche dit :

    C’est génial, tu as été récompensée de tes efforts, une bouteille de gaz c’est lourd…..
    Tu as du travail en perspective
    Bonne journée

Un petit commentaire pour la route ?

