GoT… traduisez…

par Game of Thrones.
Grâce à mon petit mari, je suis devenu fan, je viens de finir la saison 1, et je commence la saison 2 (je tricote en même temps donc un nouveau post tricot à venir). Pour vous donner envie de la voir, c’est une série médiévale issus de livres du même nom de George R.R. Martin. Un peu compliqué au départ vu le nombre de personnages et l’intrigue (les complots et histoires en parallèles), mais on devient vite accro. Les décors et costumes sont magnifiques, c’est bien filmé et un peu sanglant (dans la ligné de Spartacus et récemment Viking). Voici le lien du site officiel CLIC. Et un site moins officiel qui résume bien la trame CLIC.

J’avais envie de partager ça avec vous, je ne fais pas de Tag ni de catégorie Série car je ne pense pas en parler une autre fois.

2 réflexions sur “GoT… traduisez…

  1. J’ai essayé de regarder plusieurs fois, je n’ai rien compris, tout est bizarre, tout est invraisemblable. Je n’y ai pas du tout cru, je ne me suis attachée à aucun personnage.

    Je ne comprends pas le succès de cette série.

Un petit commentaire pour la route ?

