IPBB – Robe chasuble

J’ai récidivé côté couture. Ma fille était tellement contente avec sa robe bleu que je voulais lui en faire une autre. Le jaune étant tendance cet été, j’ai recyclé un reste de tissus. Je n’ai acheté que les accessoires jaune de cette tenue (ruban, boutons et boléro). Je n’ai pas fait la poche de devant car le motif est déjà imposant, alors rajouter un truc de plus aurait été de trop. Je n’ai pas fait de boutonnière, car encore une fois, je n’avais pas envie de tout gâcher en les ratant.

Le patron vient du livre Intemporels pour Bébé 0-3 ans, mais vous pouvez trouver plusieurs patrons sur le net, comme chez Petit Citron ou encore chez Blue Marguerite.

Maintenant, il faudrait un peu de beau temps et de chaleur pour pouvoir les mettre dehors !

IMG_4227 IMG_4228 IMG_4231 IMG_4233 IMG_4249 IMG_4254

8 réflexions sur “IPBB – Robe chasuble

Un petit commentaire pour la route ?

