Il y a 10 ans, j’étais

à New York !!!

C’était pour mon stage entre mes deux années de BTS commerce international. J’en garde un super souvenir, 3 mois là bas, presque livrée à moi même, sans parents, sans personne que je connaisse. C’était presque trop court !!! Nous y sommes retourné avec Erwan ils y a maintenant 2 ans. ça m’a fait bizarre. (je vais à New York presque plus souvent qu’à Paris !)
Je vous ai mis ci-dessous quelques pages de mon album photo, presque du scrapbooking vu tout ce qui le décore !

Quand j’y réfléchis, à l’époque quand je me voyais 10 ans plus tard, c’était tout pareil sauf que je n’habitais pas en France ! ^^

IMG_6025 IMG_6026 IMG_6027 IMG_6028 IMG_6029 IMG_6030 IMG_6031 IMG_6032 IMG_6033 IMG_6034 IMG_6036 IMG_6037 IMG_6038 IMG_6039
oui oui c’est Stomy Bugsy !

4 réflexions sur “Il y a 10 ans, j’étais

Un petit commentaire pour la route ?

