Pinterest

Comme vous avez pu le constater en bas de chaque post depuis quelques heures, le petit logo P est apparu ce qui veut dire que je suis une nouvelle Pinterester ! je m’explique… Pinterest est un site web américain mélangeant les concepts de réseau social et de partage de photographies, lancé en 2010 par Paul Sciarra, Evan Sharp et Ben Silbermann. Il permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d’intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l’Internet. Le nom du site est un mot-valise des mots anglais pin et interest signifiant respectivement « épingler » et « intérêt » (source définition : Wikipédia)

Vous trouverez donc mon mur de photos en cliquant : http://pinterest.com/panaka62
Vous y retrouverez plusieurs thèmes qui m’inspirent pour les prochaines créations. Et un album en particulier : DIY Kids qui regroupe pleins d’idées pour fabriquer des jouets, des activités et de la déco pour les enfants. Et si vous en êtes, et que vous voulez épingler mes photos n’hésitez pas à cliquer sur le petit P en bas du post.

Pinterest

4 réflexions sur “Pinterest

  1. Hiyaaaa ! Pinterest c’est génial (un peu chronophage) mais c’est vraiment une mine d’idées à reprendre, à interpréter, à partager !
    J’adore !
    (Je suis au taquet du commentaire !!)

    • je suis accro…. ça fait 2 jours que je suis dessus pour étoffé mes tabeaux, et j’ai déjà trouvé un projet pour ma fille, c’est en cours, à venir sur le blog)

Un petit commentaire pour la route ?

