Petits chaussons chocolat !

Un petit tricot pour la fille de la voisine, qui attend un petit garçon prochainement. J’ai récupéré un reste de laine d’un snood que j’avais tricoté pour ma belle-soeur. Les boutons sont de mon stock perso (au lieu de faire des pompons).

Chausson Chocolat Phildar

Le modèle de chausson est issu du catalogue Bébés et Enfants Automne Hiver 2012-2013 (page 22), initialement en laine Pronostic Plus, je les ai fait avec du fil Partner 3.5 coloris Lichen avec des aiguilles n°3. Niveau de difficulté : un peu au dessus de débutant, car ce qui n’est pas évident à réaliser pour la première fois : le relevé de mailles et le surjet simple.

Encore un Doudou mis à contribution, heureusement ses honoraires sont payable en câlins !!!
Chausson Tricot Chocolat Chausson Tricot

4 réflexions sur “Petits chaussons chocolat !

  1. Pingback: Brassière croisée et chaussons | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

