Foire à la Puériculture 1/2

L’année dernière j’avais fait de belles trouvailles CLIC, j’y suis retournée cette année pour faire de même et pour pas trop cher : un baril de Duplo 1er age, un boulier, un masque Dark Vador*, et non des moindres un téléphone!!!  (7€ en tout pour les jouets) Elle jouait à téléphoner avec sa main, un morceau de papier, du coup j’ai craqué !!! (* le masque, c’était un peu pour Papa ! ). J’ai cherché une dînette mais c’est rare, ou il faut arriver tôt. Je lui ai aussi pris un livre pour apprendre l’alphabet et un pour apprendre du vocabulaire. Et pour les mois qui arrivent, je lui ai pris un pot et un réducteur de toilette (1,5€ les deux)

Je vous mettrai dans un prochain post, les fringues que j’ai acheté, j’ai fait encore de super bonnes affaires!

Jouets Foire Puériculture
Pour nettoyer les jouets en plastique: je les ai passé au lave vaisselle, ils sont ressortis comme neufs. Pour le reste, un bon coup de lingette désinfectante.

6 réflexions sur “Foire à la Puériculture 1/2

Un petit commentaire pour la route ?

