Feuilles sur une tige d’Orchidée

est un Keiki (nom donné aux rejets, formation de feuilles et de racines). ça veut dire : naissance d’une nouvelle orchidée. J’ai attendu 6 mois pour que quelques racines poussent et la ré-empoter. Plus d’explications LA.

Je voulais vous le montrer pour vous dire que c’est tout à fait normal et que vous ne devriez pas les couper, comme je le faisais avant ! ^^

IMG_5998 IMG_6003

 

Plus qu’à attendre de nouvelles tiges de fleur 🙂 j’ai mis un peu d’engrais pour que ça booste la fleuraison.

5 réflexions sur “Feuilles sur une tige d’Orchidée

  1. J’ai déjà eu la chance de voir se développer un keiki sur une de mes orchidées et j’ai trouvé cela tellement fascinant ! C’est arrivé une seule fois et c’était ma première orchidée en plus. 🙂

Un petit commentaire pour la route ?

