Faire un pompon (micro tuto inside)

Plusieurs méthodes existent : à la fourchette, avec du carton, mais moi c’est avec mon petit outils :

Voici ma méthode : Et ça marche pas mal (j’ai fait 4 pompons* pour un petit quelque chose à venir dans un prochain post) en fil de laine Phildar Partner 3.5 coloris noir. (cliquer sur l’image pour que le .gif s’anime)
* pour faire 4 pompons identiques, j’ai compté le nombre de tour, j’ai donc fait 50 tours pour chaque pompon.

4334961372361843-OWVI

9 réflexions sur “Faire un pompon (micro tuto inside)

Un petit commentaire pour la route ?

