Petite célébrité !

Petite interlude avant la rentrée :
Mon blog a été nominée au « the versatile blogger award »

Image

de la part de « Moment de créativité« . Merci à toi!

https://www.facebook.com/momentdecreativite

7 petites choses sur moi :

1. Marié le 28 août 2010 et Maman depuis le 28 octobre 2011
2. Depuis mon plus jeune age j’adore créer pleins de choses
3. Je sais faire : bracelet brésilien, animaux en perles de rocaille, bijoux, coudre, tricoter, et scrapper.
4. J’aime faire des dessert, mais ne prend le temps d’en faire
5. J’adore prendre des photos
6. Je n’ai pas de compte Facebook, et j’hésite…
7. et un dernier truc fun : j’ai une peau de rousse, j’adore le soleil mais j’habite en Bretagne

Mes nominé(e)s sont (ce n’est pas par ordre de préférence (^-^)

1. Allo Maman Dodo
2. 3 petites Mailles
3. Marie C
4. Le Scrap de Christine B
5. Créa’Tricot
6. Petite Sitelle
7. Perlipo
8. La Courte Pièce
9. Gaëlle H
10. A Goth Tale
11. Biroulegem
12. Entre Veille et Serendipité
13. Baby Meet The World
14. Noe Paper Craft
15. Le Blog des Surprise

Pour les Participants :

Le principe est simple, c’est un award transmis entre blogueurs/blogeuses afin de faire découvrir nos favoris de la blogosphère. Mais tout cela ne se fait pas sans règles, il faut écrire un article dans lequel on :
1 – Remercie le(la) blogueur(se) qui nous a nominée en ajoutant le lien sur son blog ;
2 – Écrit 7 choses sur soi ;
3 – Nomine 15 blogueurs de ton choix en les prévenant par un commentaire ;
4 – Édite le logo et les règles dans l’article.

A très vite pour les nouvelles créations ! (J-9)

9 réflexions sur “Petite célébrité !

    • merci ! j’ai passé de belle vacances ensoleillées ; j’ai été en Charente et en Gironde pendant 2 semaines (plage et piscine) et c’est en Bretagne que j’ai pris mes premiers coups de soleil de l’année à quelques jours de reprendre le boulot !

  1. Félicitation pour ta nomination et merci de m’avoir nominée ! Je suis très touchée. Je ne te réponds qu’aujourd’hui car je suis encore en congés et n’ai pas toujours accès à la 3G… Je commence à réfléchir à mon billet. Merci encore d’avoir retenu mon blog. A très vite !

  2. Pingback: Liebster award | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

