Culotte Bouffante

Je l’avais complètement oublié 🙂 je l’ai retrouvé en recherchant la turbulette d’été.
je l’ai fabriqué l’année dernière pour le premier été d’Olivia. Mais comme elle n’est pas épaisse, la voilà à 21 mois portant un pantalon taille 12/18 mois !!! Le patron est extrait du livre Couture Simple d’Emma Hardy, aux éditions Fleurus. Le tissus est le même que celui utilisé pour les scandales en tissus.

J’ai trouvé sympas de faire un bas pour une fois, et j’ai découvert le nom de ce ruban ondulé : du croquet ! Ce modèle est assez simple comme pour le bloomer (tuto). C’est à essayer quand on débute, mais par contre, pour le prochain je mettrai une étiquette pour bien marqué l’avant et l’arrière car je le mets à l’envers à chaque fois ^^

Culotte Bouffante 18 mois (1) Culotte Bouffante 18 mois (2) Culotte Bouffante 18 mois (3)

2 réflexions sur “Culotte Bouffante

Un petit commentaire pour la route ?

