Tunique réversible (free patern)

Je suis ce blog depuis quelques temps (depuis le bavoir/tablier) : Craftiness is not optional
 craftiness

elle vient de publier un patron gratuit d’une tunique réversible en 3 tailles (18-24 mois, 2/3 ans et 4/5 ans) pour la promotion de superbes tissus. Avec le lien suivant CLIC, vous pourrez télécharger le patron, et vous trouverez les explications en images. c’est assez clair, je ne pense ne pas qu’il y ai besoin de traduction. Si besoin j’essaierai de vous le traduire quand je ferai la tunique pour ma miss. En attendant la voilà sur sa fille

6 réflexions sur “Tunique réversible (free patern)

Un petit commentaire pour la route ?

