Angry Birds Casse Boîte

Une inspiration Pinterest pour ma petite miss ! voici la photo originale qui m’a donné envie de le faire :

Angry Birds Cans

voici le lien où trouver le DIY (english version) : CLIC et voici ma version (mini et mimi ^^). On a essayé de la faire jouer avec, mais elle n’a pas encore assez de force pour lancer les balle, et elle ne sait pas très bien visé non plus ! ça servira pour plus tard.

Angry Cans panaka62 (1) Angry Cans panaka62 (2) Angry Cans panaka62 (3)

Ce qu’il vous faut (budget environ 10€/12€ sans compter les boites de maïs à manger avant) en recyclage ou en neuf :
– 10 boîtes de conserve (150g)
– 3 balles en mousse (rouge, jaune et bleu, blanc et noire en option et pas facile à trouver)
peinture acrylique en tube* (en priorité : vert, blanc, rouge, et pour les détails bleu, jaune et marron)
– 2 pinceaux (un large et un fin)
– 1 feutre type Sharpie  pointe fine, pour les finitions

Pour les visages des cochons et des oiseaux, j’ai utilisé cette image :

* c’est en quantité minimum et ça ne coûte pas trop cher, entre 2,50€ et 3€ le tube. Pour la peinture des détails, j’ai pioché dans mon stock de gouache, ça marche aussi (faut pas faire tomber les boites dans l’eau en y jouant, sinon attention les bavures ^^)

Mon prochain essai Pinterest DIY Kids CLIC

7 réflexions sur “Angry Birds Casse Boîte

  1. J’ai découvert Angry Birds il y a moins d’un mois (enfin j’y ai joué pour la 1ère fois il y a moins d’un mois, je connaissais de nom avant). Ce chamboule tout est génial !! J’adore

  2. Pintus dit :

    génial!!!! mon loulou (27 mois) est super fan des angry birds, à tel points que nous avons fait la déco de sa chambre dans ce thême ^^ cette idée est génial! je garde et du coup vais faire collection de boite de mais lol!

Un petit commentaire pour la route ?

