Tissus : j’ai fais le plein !

Le mois dernier je suis allée sur Paris, passé un weekend Girly. J’en ai profité pour faire le plein de tissus que je ne trouve pas sur Brest. Voilà mes trouvailles :

Tissus
Loisirs et Créations et Marché St Pierre.

Je pense faire des robes, tuniques voir un petit pyjama pour ma miss !

 

15 réflexions sur “Tissus : j’ai fais le plein !

  1. Trop jolis tous ces tissus. C’est marrant parce que je suis, il y a peu, aller dans un nouveau magasin de tissus récemment ouvert sur Laval (en Mayenne) et j’ai eu un coup de cœur sur nombreux de ceux que tu as choisis : les dino, les éléphants roses … Bonne couture =) A bientôt

    • J’ai craqué sur d’autre mais je me suis retenue (enfin la CB a fondu avant ^^). notre Loisir et Créations a fermé il y a quelques années, du coup on n’a pas d’autres choix que Eurodif ou Self Tissus.

Un petit commentaire pour la route ?

