Petit Cadeau : bavoir made in p@n@k@

Une petite Rose est née mi septembre, et pour fêter sa venue, j’ai offert à sa Maman un bavoir fait maison (taille 6-9 mois). Comme son prénom l’indique, je ne voulais pas faire cette couleur. J’ai opté pour le vert anis et le violet. Les photos ne sont pas très flatteuses car je couds le soir, et comme je l’offrais le lendemain, je n’ai pas pu faire de photos de jour.

Vous pourrez trouver mon tuto LA
IMG_7947 IMG_7948

6 réflexions sur “Petit Cadeau : bavoir made in p@n@k@

Un petit commentaire pour la route ?

