Merci !

Petite parenthèse de blogueuse : merci à vous d’être de plus en plus nombreux à passer me voir, et à vous abonner : de France et du monde entier ! Merci pour vos commentaires, vos partages, connus ou inconnus, cela fait toujours plaisir ! le record du mois de septembre : 265 visites sur mes posts (127 visiteurs uniques). Quand je dépasserai les 300 visites, je vous ferai un concours pour gagner un petit quelque chose home made ! suspens et surprise !!!
statistique blog panaka62 septembre 2013
Pour plus de news, je partage sur Twitter @panaka62.
Si vous vous posez la question « pourquoi pas FaceBook ? » : et bien, c’est ma bête noire, des fois je me dit que je peux créer une page juste pour les concours, je peux aussi partager mon blog par là, et voir les copains ; mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il peut y avoir des fuites, des abus ou pires encore. Et puis j’ai déjà Twitter, Pinterest et mon Blog à gérer, c’est déjà pas mal. Mais si un jour je m’ouvre une page: vous serez les premiers avertis !
Je vais continuer à vous montrer de jolies choses pour vous aider ou vous inspirer. Dès que mon bureau sera disponible, je vous refait du Scrap ! PROMIS (eh oui, toujours aucune page sur ma miss, et ça me manque de fabriquer des cartes). Et bien sûr, je n’oublie pas de venir vous voir aussi de mon côté !

Bonne journée à tous ! un nouveau post très très vite !

3 réflexions sur “Merci !

  1. bravo !… en une seule journée, c’est bien !… moi j’ai quelques fois les mêmes scores, mais uniquement quand je publie 4 à 6 recettes par jour !… donc le résultat pour moi est, à mon avis, un peu faussé !… bonne continuation et on continue de te suivre !… 😉

Un petit commentaire pour la route ?

