Salon Creativa Brest 2013

Cette année à Brest, le salon arrive dans quelques jours et pour 4 jours !!!

capture-d-ecran-2013-01-29-a-11-07-53CreativaIllustration1
Du 24 au 27 octobre au parc des Exposition de Penfeld.
Pour les tarifs : Plein tarif : 6,50€
Tarif réduit : 5,50€ (bon de réduction téléchargeable sur www.penfeld.com )
Entrée gratuite les 24 et 25 octobre de 16h à 18h.
http://www.creavenue.com/creativa/brest/default.aspx

Créativa, Imaginer avec ses mains !
Creativa propose un concept original de salon « boutique + atelier + exposition » qui allie l’explication et la démonstration de techniques, l’initiation ou le perfectionnement au sein d’ateliers, une galerie de savoir-faire dans quantités d’activités manuelles créatives ainsi que la vente de produits.

Je pense y aller le dimanche, vu que je bosse le samedi  😦
j’espère qu’il y aura encore des ateliers sympas (voir la liste CLIC) Cette année, je mise sur les tissus et la laine (le scrap attendra d’avoir mon atelier en place). Attention carte bleue, tu vas chauffer !!!


Avez vous déjà fait ce salon ???

12 réflexions sur “Salon Creativa Brest 2013

  1. Jamais fait celui de Brest, mais que ce soit là-bas, à Paris ou ailleurs, c’est clair qu’il vaut mieux y aller avec un budget précis et un carnet pour noter des idées ! C’est terrible tout ça !

  2. Pour moi c’est celui de Nantes qui me fait de l’oeil ^^ Il a lieu une semaine après celui de Brest. J’ai pu faire un salon du même type (ID-Créatives) à Rennes l’année passé et oui il faut prévoir un budget et ne pas le dépasser…. Ca va très vite ! D’ailleurs je pense aussi aller à celui de Rennes fin novembre ^^. De chez moi, aller à Rennes ou à Nantes c’est du pareil au même ^^

Un petit commentaire pour la route ?

