Plus de 300 visites ! Petit Concours

MERCI !!!

Chose promise, chose due ! Le 13 octobre dernier, vous avez explosé les scores !!! mon premier dépassement : 355 visites (186 visiteurs uniques). Et le maximum à ce jour, le 16 octobre, 373 visites dont 165 visiteurs uniques (soit plus de 2 vues par visiteurs !!! excellent).

Je vous propose de gagner un accessoire cousu par mes petites mimines  (et ma machine à coudre) : une pochette de chéquier. Pour participer, merci de laisser un commentaire ci dessous en précisant ce que vous souhaitez comme couleur. Même les môsieurs peuvent participer (et oui des fois c’est eux qui ont le chéquier).

Les participations seront comptabilisées jusqu’au 28 octobre minuit ! soit 3 jours, alors faites vite !

Si ce petit concours, vous a plu, et qu’il a bien marché, j’en referai peut être un pour 500 visites avec un cadeau tricot ^^

Voici Le résultat du concours :
j’ai pris un site au hasard de générateur de nombre en tout impartialité ^^
resultat concours blog

Et l’heureuse gagnante est ClRsapi en clair, la blogueuse de « Entre Veille et Sérendipité » ; tu gagnes donc un porte chéquier à tes couleurs c’est à dire dans les tons orange et Rouge.
Merci à tous les participants ! 

22 réflexions sur “Plus de 300 visites ! Petit Concours

  1. je suis N° 5… et pourtant, je n’aime pas le chiffre 5 !… c’est peut être ce qui me fera être gagnante !… Pour la couleur, je te laisse le choix… à moins qu’aux 7 couleurs de l’arc-en-ciel ce soit possible ?… 😉

    Bravo en tout cas pour toutes ces visites !… et merci d’organiser un concours !

  2. Top ce concours =) Je devrais aussi peut-être le faire, j’ai dépassé moi aussi les 300 visites =)
    Du coup, je participe au tiens, en songeant au mien =)
    Et pour ce qui est de la couleur, je laisse libre court à ton imagination =) C’est tellement mieux.
    Bises et à bientôt.

  3. Pingback: Deuxième concours de mon Blog ! | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

