SAlon Creativa Brest 2013 – suite et fin

J’insiste sur le « fin », car j’ai été déçu. Ils annonçaient 70 exposants, je ne sais pas où ils étaient cachés ! Les allées se sont remplies au fur et à mesure, mais sans plus.

PHOTO_20131027_100933 PHOTO_20131027_101133 PHOTO_20131027_102114

Un seul stand dédié 100% scrap : Azza; les stands les plus nombreux étaient ceux consacrés aux perles et bijoux, ensuite 2 ou 3 stands pour le patchwork, donc les tissus sont souvent les mêmes que l’ont trouve dans les magasins spécialisés sinon, ils sont multiservices (tissus, fimo, tricot …). Quelques stands culinaires (moules silicones, pâtes à sucre…). Un seul stand dédié au tricot, mais pas beaucoup de choix dans les fils, mais beaucoup dans les catalogues. Brefs rien de très excitant, je suis déçue, et je ne pense pas y retourner, en tout cas pas à Brest. Celui que j’avais fait à Bordeaux, il y a quelques années étaient beaucoup mieux.

J’ai réussi à trouver quelques coupons de tissus et un produit qui va m’aider pour la pose de mes appliqués (poudre thermocollante qui peut se décoller en re-chauffant) très pratique pour des appliqués comme étoile, ou avec des angles droits. Le point positif est que je n’ai pas explosé mon compte en banque…

Creativa Brest 2013

Publicités

14 réflexions sur “SAlon Creativa Brest 2013 – suite et fin

  1. Annawenn dit :

    Coucou!
    Je suis allée à ce salon il y a quelques années dans une rue paumée de Paris et j’avais été déçue aussi. Mais comme tu dis, ça évite à ton conseiller bancaire de se tirer les cheveux 😀
    Jolis coupons tout de même. Bonne journée créative.

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s