Pré-Liste au Père Noël

L’anniversaire de ma miss étant passé, et qu’elle a été très gâté, voici une petite sélection de sa liste de Noël (avec de tous les budgets) J’avais envie de partager ça avec vous, pour avoir vos avis, et pour se donner des idées  pour nos petits monstres de 18-36 mois !

media-20131024 (1)

Une ardoise magique (modèle Jungle – Oxybul à 27€)
media-20131024 (2)
Caisse de Duplo pour pouvoir construire presque à l’infini ! (entre 20€ et 60€ selon la quantité)
media-20131024
Une poussette canne pour sa poupée (modèle Corolle 35€ dispo chez La Redoute)
media-20131024 (5)
Un ou plusieurs DVD de Dora, pour l’apprentissage des couleurs, de l’anglais … (entre 15€ et 25€ selon les coffrets)
media-20131024 (4)
Télévision Smoby Cotoons (entre 15€ et 25€ selon les magasins)
media-20131024 (3)
Une caisse de Clipo, mais version avec des pics plus facile à emboîter (type Bristle Blocks en moyenne 30€ la boite moyenne )

ADAM entreprises
et voilà le Must du Must des cadeaux ! je l’adore, et je pense qu’on va insisté auprès du Père Noël !
Une draisienne Toddler de Hudora de 2 à 5 ans (90€).

J’ai longtemps réfléchi et cherché sur Internet pour faire le bon choix. J’ai trouvé un site qui vous permet de choisir le bon modèle pour votre enfant CLIC.
Et voici un site de vente en ligne, avec un large choix de modèle et de prix (entre 40€ et 125€) chez MyToys.

6 réflexions sur “Pré-Liste au Père Noël

  1. Est-ce que tu as testé le site mytoys ? J’hésite à passer une commande pour un tricycle évolutif en draisienne de (geuther) ; le prix est particulièrement intéressant mais je ne sais pas si le service est satisfaisant. Merci d’avance pour ton avis !

Un petit commentaire pour la route ?

